Vendita Mobile-home

Mobile-home O'HARA- 734 2Ch

7.3m x 4m / Anno 2006

Description du mobil-home O'HARA

Devenez Résident et propriétaire de votre Mobile-homes sur le Camping Paradis Le Coiroux
Un havre de paix au Cœur de la Corrèze
Bienvenue au Camping Paradis Le Coiroux classé en 4*, où nature, détente et convivialité se rencontrent. Idéalement situé au cœur de la Vallée de la Dordogne, à 20 minutes de Brive-la-Gaillarde et aux portes du Parc Naturel Régional de Millevaches, le Camping du Coiroux de 13 hectares bénéficie d’un environnement naturel exceptionnel, entre lac, forêt et collines.
Avec ses nombreuses infrastructures (piscine, golf 18 trous à proximité immédiate, sentiers de randonnée, VTT...), il constitue une destination idéale pour les amoureux de plein air et de vacances en famille et entre amis. A votre disposition, vous trouverez un restaurant-bar, une épicerie pour vos courses quotidiennes, ainsi qu’une connexion wifi disponible partout sur le site.

Le Mobile Home O'Hara O'Phea 734 de 2 Chambres : Confort et Convivialité en Pleine Nature
Bien plus qu’un simple mobile-home, le O'Phea 734 2 Chambres est un véritable cocon pour les amoureux de la nature et les familles cherchant confort et moments partagés.
Caractéristiques du mobile-home :
Marque : O'Hara
Modèle : O'PHEA 734
Année : 2006
Surface : 27 m²
Chambres : 2
Capacité d'accueil : 4 personnes
Équipements : cuisine équipée, salon, chambre avec lit de 140x190 + placards, WC séparé, 1 chambre enfant avec 2 lits jumeaux + placards, terrasse semi couverte

👉 Prix : 13 800 € TTC, calé et raccordé sur parcelle., vendu en état.

Le Camping Paradis le Coiroux ne cesse d’évoluer pour offrir toujours plus de confort et de divertissement :
- Animations estivales (juillet/août) avec le programme Camping Paradis et Paradis des Stars
- Aires de jeux pour les enfants
- Snack, bar et épicerie sur place
- 1 piscine chauffée + 1 pataugeoire pour enfants
- Ouverture du camping aux Résidents du 26 avril au 3 novembre
Loyer annuel 2025 : 3 930 € TTC
Ouverture aux résidents 25 avril au 28 septembre

Opportunité de Rentabilisation
Envie d’allier plaisir et rentabilité ? Votre O'Phéa 734 peut facilement être mis en sous-location. En le sous-louant au moins 4 semaines entre le 19 juillet et le 23 août, vous bénéficiez d'une réduction sur le loyer annuel — une belle opportunité pour alléger vos frais tout en profitant de votre résidence.
Laissez-vous Séduire !

Nous vous attendons avec impatience pour vous faire découvrir ce petit coin de paradis. Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations ou pour organiser une visite privée.

Caratteristiche della mobile-home

Struttura

  • Tipo di tetto : 2 spioventi
  • Rivestimento : Vinile
  • Struttura : Centrale

Allestimenti

  • Frigorifero : Sì
  • Piastra di cottura : Gas
  • Cappa : Sì
  • Forno a microonde
  • Pack piccoli elettrodomestici
  • Scaldabagno : Gas

Comfort / Isolamento

  • Riscaldamento : Elettrico
  • 1 convettore

Manutenzione / Altro

  • Scaldabagno controllato

Piazzola

  • Veranda : Sì
  • Dimensioni della piazzola : 180 m²

CAMPING LE COIROUX

  • Campeggio 4 stelle
  • Data di apertura : 25/04 - 28/09
  • Campeggio di 182 piazzole
  • Accetta gli animali
  • Area balneazione
*Prezzo fornito a titolo indicativo.
Nonostante queste informazioni siano considerate esatte, decliniamo qualsivoglia responsabilità in merito alla loro esattezza.Informazioni non contrattuali.Tutte le misure sopracitate sono approssimative.

Queste mobile-home potrebbero interessarti

I nostri partner